Pitaya est un restaurant thaïlandais créée en 2010 par K.Guclu qui veut y faire vivre la cuisine thaïlandaise, comme à Bangkok. Il choisit comme nom Pitaya, qui est aussi le nom d’un fruit surnommé le « fruit du dragon » aux multiples propriétés.
La street food de Bangkok : un décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.
Chez Pitaya vous retrouverez l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs, et l’effervescence de la Thaïlande. Tout se joue sous vos yeux et votre nez. C’est comme si vous y étiez…
Passionné de la cuisine thaïlandaise et fort de ses nombreux voyages il y a quelques années dans ce pays, K. Guclu crée un lieu à l’image de cette culture de rue haute en couleurs : parfums et saveurs se dégagent des woks où viandes, poissons, et légumes frais sont saisis sous les yeux des clients. Pitaya c’est un vrai show comme là-bas, une authentique invitation au voyage, une immersion au plein coeur de Bangkok.
Pitaya a privilégié la créativité pour décliner une carte alliant tradition et modernité, autour des incontournables woks aux saveurs si caractéristiques de la cuisine de rue thaïlandaise.
Chez Pitaya, il y en a pour tous les goûts : carnivore, végétarien, halal, à base de riz ou de nouille, épicé ou plus doux.
Même du côté dessert il y a de quoi se régaler avec un Cheesecake fruits de la passion, une mousse chocolat kalamansi, ou une mousse choco ananas, des cookies aux goûts exotiques ou encore des macarons, et pour plus de fraîcheur au moins 8 parfums de glaces et sorbets.
Aujourd’hui, Pitaya peut se vanter d’être le réseau de street food thaï leader en France.